Envie de savoir ce que nos clients pensent de l’hôtel ?

Consultez les avis des clients de l’hôtel spa restaurant le Provence, et, si vous êtes venu, n’hésitez pas à laisser vos commentaires auxquels nous apportons une attention toute particulière pour toujours plus vous satisfaire.

8 / 10

David B.

Séjour du 13/06/2026Avis déposé le 15/06/2026

What a pity the sauna wasn’t at the proper temperature

    10 / 10

    Edith L.

    Séjour du 13/06/2026Avis déposé le 14/06/2026

    Un endroit ou on se sent bien!! Tres bon acceuil .
    Le restaurant tres bien , manque un peu d oginalite dans le menu .
    Belle adresse

      10 / 10

      Christian G.

      Séjour du 12/06/2026Avis déposé le 14/06/2026

        10 / 10

        THIERRY G.

        Séjour du 12/06/2026Avis déposé le 13/06/2026

          10 / 10

          Patricia G.

          Séjour du 10/06/2026Avis déposé le 11/06/2026

          De très belles chambres, un accueil agréable et des repas de qualité.

            10 / 10

            Francoise C.

            Séjour du 09/06/2026Avis déposé le 13/06/2026

              10 / 10

              Bruno B.

              Séjour du 06/06/2026Avis déposé le 09/06/2026

                10 / 10

                Gerard L.

                Séjour du 07/06/2026Avis déposé le 08/06/2026

                tres gentils

                  10 / 10

                  Sandrine R.

                  Séjour du 07/06/2026Avis déposé le 08/06/2026

                  Chouette hôtel sur la route des vacances, excellent accueil, belles prestations, les plats faits maison (99%) sont délicieux. Nous n'avons pas pu hélas profiter du spa (arrivée trop tardive) mais je suis sûre qu'il est très bien.

                    10 / 10

                    Nathalie M.

                    Séjour du 05/06/2026Avis déposé le 07/06/2026

                    Un très bel accueil propriétaire a l écoute et très agréable

                      10 / 10

                      Guy M.

                      Séjour du 02/06/2026Avis déposé le 15/06/2026

                        10 / 10

                        Séjour du 02/06/2026Avis déposé le 03/06/2026

                          10 / 10

                          Alain M.

                          Séjour du 01/06/2026Avis déposé le 02/06/2026

                          Un hôtel restaurant qui mérite une très belle attention.
                          Vous êtes reçu par un monsieur réellement charmant et pleins d'humour. La restauration est familiale et gastronomique. Chaque plat est excellent et le plus c'est beaucoup de fait maison.
                          Les chambres sont spacieuses,boiterie confortable.
                          L'espace bien être est très bien m, rien à redire, c'est relaxant après une bonne route.
                          Le petit déjeuner quand à lui ne manque pas de diversité et de qualité

                            10 / 10

                            Janine V.

                            Séjour du 28/05/2026Avis déposé le 04/06/2026

                              8 / 10

                              Jean Pierre V.

                              Séjour du 28/05/2026Avis déposé le 29/05/2026

                              Rapport qualité / prix très satisfaisant.

                                10 / 10

                                LAURENCE T.

                                Séjour du 27/05/2026Avis déposé le 28/05/2026

                                Tout est réuni pour passer un agréable séjour : qualité de la restauration, un petit-déjeuner avec de nombreux produits faits maison, des chambres agréables, propres et fonctionnelles!

                                  10 / 10

                                  Véronique A.

                                  Séjour du 25/05/2026Avis déposé le 26/05/2026

                                    10 / 10

                                    Séjour du 23/05/2026Avis déposé le 26/05/2026

                                    Excellent hôtel avec des chambres spatieuses et très confortables. Peut-être qu'une cabine de douche au lieu de la baignoire serait plus simple et pratique. La restauration est vraiment très bien avec une cuisine très recherchée.

                                      10 / 10

                                      Alain C.

                                      Séjour du 23/05/2026Avis déposé le 24/05/2026

                                        10 / 10

                                        Séjour du 20/05/2026Avis déposé le 22/05/2026

                                        Magnifique hôtel et des prestations au top !

                                          10 / 10

                                          Séjour du 13/05/2026Avis déposé le 18/05/2026

                                          Exceptionnel ! Tout est parfait accueil, restauration, hôtel, spa, et surtout la gentillesse des propriétaires et de leurs employées.
                                          Ne changez rien.

                                            10 / 10

                                            Jean-Philippe N.

                                            Séjour du 15/05/2026Avis déposé le 18/05/2026

                                            Excellent hôtel, le personnel est très accueillant et agréable
                                            Très bonne cuisine et très bon confort
                                            Nous recommandons vivement cet établissement
                                            Caroline et Jean-Philippe
                                            Le 17/05/26

                                              10 / 10

                                              Dominique P.

                                              Séjour du 16/05/2026Avis déposé le 18/05/2026

                                              Très bien bon accueil
                                              Restauration super

                                                10 / 10

                                                Agnès L.

                                                Séjour du 15/05/2026Avis déposé le 16/05/2026

                                                Notre séjour a été tout simplement parfait

                                                  10 / 10

                                                  Noël T.

                                                  Séjour du 07/05/2026Avis déposé le 16/05/2026

                                                    10 / 10

                                                    LAURENT C.

                                                    Séjour du 08/05/2026Avis déposé le 11/05/2026

                                                      10 / 10

                                                      Amélie E.

                                                      Séjour du 08/05/2026Avis déposé le 09/05/2026

                                                        10 / 10

                                                        Stephanie C.

                                                        Séjour du 05/05/2026Avis déposé le 06/05/2026

                                                        Très bon établissement avec un accueil et une cuisine de très haute qualité

                                                          10 / 10

                                                          Martine R.

                                                          Séjour du 29/04/2026Avis déposé le 03/05/2026

                                                          Merci à la famille Philipot pour son accueil, son sourire et sa disponibilité. Notre séjour a été très agréable, la chambre très confortable. Et nous avons pu profiter d'une bonne séance de détente dans l'espace bien être.

                                                            10 / 10

                                                            Christiane K.

                                                            Séjour du 24/04/2026Avis déposé le 25/04/2026

                                                            excellentes prestations comme toujours . C'est pour cela que l'on revient régulièrement à l'hotel

                                                              10 / 10

                                                              Robert A.

                                                              Séjour du 21/04/2026Avis déposé le 25/04/2026

                                                              Très bon moment,on reviendra très professionnel !

                                                                10 / 10

                                                                Marc0607 M.

                                                                Séjour du 21/04/2026Avis déposé le 25/04/2026

                                                                Rien a diire tout est parfait

                                                                  10 / 10

                                                                  Societe Fakro France R.

                                                                  Séjour du 22/04/2026Avis déposé le 23/04/2026

                                                                    10 / 10

                                                                    Marie-Pierre B.

                                                                    Séjour du 18/04/2026Avis déposé le 22/04/2026

                                                                    Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel. Nous avons aimé que tous produits soient locaux et faits maison. Le coin sauna, hammam et piscine est très agréable. La situation de l'hôtel permet de belles balades.
                                                                    L'accueil des propriétaires est chaleureux.

                                                                      10 / 10

                                                                      Armand D.

                                                                      Séjour du 18/04/2026Avis déposé le 19/04/2026

                                                                        10 / 10

                                                                        Suzel L.

                                                                        Séjour du 17/04/2026Avis déposé le 22/04/2026

                                                                          10 / 10

                                                                          Christian G.

                                                                          Séjour du 16/04/2026Avis déposé le 18/04/2026

                                                                            10 / 10

                                                                            Lior F.

                                                                            Séjour du 16/04/2026Avis déposé le 17/04/2026

                                                                            TRES BON HOTEL FAMILLIAL AVEC UNE HOTELLERIE NICKEL ET UNE RESTAURATION AU TOP

                                                                              10 / 10

                                                                              Sébastien T.

                                                                              Séjour du 15/04/2026Avis déposé le 18/04/2026

                                                                              Très bon séjour, très non accueil

                                                                                10 / 10

                                                                                Sylviane D.

                                                                                Séjour du 15/04/2026Avis déposé le 17/04/2026

                                                                                Super hôtel . Tout est fait maison du petit déjeuner au repas . Les propriétaires sont charmants.

                                                                                  10 / 10

                                                                                  PIERRE L.

                                                                                  Séjour du 09/04/2026Avis déposé le 10/04/2026

                                                                                  Hotel rénové et nouvelles chambres superbes et confortables

                                                                                    10 / 10

                                                                                    Veronique G.

                                                                                    Séjour du 04/04/2026Avis déposé le 07/04/2026

                                                                                      10 / 10

                                                                                      Laurence A.

                                                                                      Séjour du 03/04/2026Avis déposé le 06/04/2026

                                                                                      Hôtel et restaurant sont très bien. L'accueil est très bien. Le restaurant est excellent . Nous avons appréciez la piscine, le spa et le hammam. Nous recommandons sous tous les points cet établissement. La literie est exceptionnelle et le reste aussi. Très bon séjour.

                                                                                        10 / 10

                                                                                        Valerie B.

                                                                                        Séjour du 04/04/2026Avis déposé le 06/04/2026

                                                                                        Très bel accueil dans cet établissement. Chambre spacieuse et très bonne literie. SPA agréable en fin de journée. Mention spéciale pour l’accueil des motards avec mise à disposition gratuitement du garage.

                                                                                          10 / 10

                                                                                          Estelle M.

                                                                                          Séjour du 03/04/2026Avis déposé le 05/04/2026

                                                                                          Parfait comme d'habitude

                                                                                            10 / 10

                                                                                            Enola G.

                                                                                            Séjour du 01/04/2026Avis déposé le 07/04/2026

                                                                                              10 / 10

                                                                                              Sylvette R.

                                                                                              Séjour du 28/03/2026Avis déposé le 20/04/2026

                                                                                                10 / 10

                                                                                                Anne-Marie R.

                                                                                                Séjour du 28/03/2026Avis déposé le 30/03/2026

                                                                                                Nous séjournons régulièrement dans cet établissement : c'est toujours un plaisir!
                                                                                                Des chambres rénovées et équipées avec soin; l'agrément du spa et bain, et une table toujours parfaite.

                                                                                                  10 / 10

                                                                                                  Marc M.

                                                                                                  Séjour du 10/11/2025Avis déposé le 12/11/2025

                                                                                                  Hôtel fraichement rénové, moderne et très propre. Restauration de qualité et très bon rapport qualité prix

                                                                                                    10 / 10

                                                                                                    Myldrid B.

                                                                                                    Séjour du 09/11/2025Avis déposé le 10/11/2025

                                                                                                    Encore un merveilleux moment passé à l’hôtel , nous avons pu pleinement profiter de l’espace spa/ détente
                                                                                                    Toujours accueillis avec sourire gentillesse
                                                                                                    Repas au restaurant exceptionnel et petit déjeuner copieux et très varié
                                                                                                    Propreté exemplaire
                                                                                                    Tout simplement PARFAIT !🥰

                                                                                                      10 / 10

                                                                                                      Charles C.

                                                                                                      Séjour du 08/11/2025Avis déposé le 10/11/2025

                                                                                                        10 / 10

                                                                                                        Jean Marcel T.

                                                                                                        Séjour du 06/11/2025Avis déposé le 12/11/2025

                                                                                                        Excellent hôtel à tout point de vue.
                                                                                                        Personnel /accueil/proprete /qualite .
                                                                                                        Hôtel à recommander dans la région.

                                                                                                          10 / 10

                                                                                                          Séjour du 05/11/2025Avis déposé le 10/11/2025

                                                                                                            10 / 10

                                                                                                            MICHEL G.

                                                                                                            Séjour du 04/11/2025Avis déposé le 07/11/2025

                                                                                                            Très agréable accueil chaleureux chambre magnifique.

                                                                                                              10 / 10

                                                                                                              Clarisse L.

                                                                                                              Séjour du 31/10/2025Avis déposé le 02/11/2025

                                                                                                              Nous avons passé 2 jours merveilleux dans cet hôtel spa restaurant. Un ton chaleureux, reconnaissant et professionnel exprime une véritable gratitude et laisse une impression positive. Le personnel était incroyablement accueillant et serviable tout au long de notre séjour. La chambre était impeccable et très confortable. Le restaurant offre une cuisine savoureuse avec des produits frais et beaucoup du fait maison et à l'agréable salle de restauration. Le petit déjeuner très complet avec également des produits fait maison. Côté spa, sauna, hammam et bain à remous, excellents moments de détentes. Tout ça, à un tarif très correct.
                                                                                                              Bravo à vous tous et un grand merci pour également nous avoir reçu avec notre animal de compagnie. Nous reviendrons avec plaisir. Expérience que nous recommandons sans hésiter !!!

                                                                                                                10 / 10

                                                                                                                Séjour du 31/10/2025Avis déposé le 04/11/2025

                                                                                                                Super acceuil, qualité repas+++, Qualité Hotel+++, tout était parfait!

                                                                                                                  10 / 10

                                                                                                                  Marc F.

                                                                                                                  Séjour du 30/10/2025Avis déposé le 02/11/2025

                                                                                                                  Famille très accueillante

                                                                                                                    8 / 10

                                                                                                                    Draps Couverture C.

                                                                                                                    Séjour du 30/10/2025Avis déposé le 31/10/2025

                                                                                                                      10 / 10

                                                                                                                      Denis D.

                                                                                                                      Séjour du 27/10/2025Avis déposé le 06/11/2025

                                                                                                                        10 / 10

                                                                                                                        Hervé J.

                                                                                                                        Séjour du 29/10/2025Avis déposé le 31/10/2025

                                                                                                                        Très bel établissement familial avec des valeurs, c’est un plaisir d’y faire une étape tous les ans!

                                                                                                                          10 / 10

                                                                                                                          Jerome Q.

                                                                                                                          Séjour du 29/10/2025Avis déposé le 30/10/2025

                                                                                                                            10 / 10

                                                                                                                            Christine L.

                                                                                                                            Séjour du 27/10/2025Avis déposé le 29/10/2025

                                                                                                                              10 / 10

                                                                                                                              Marie-Clairz J.

                                                                                                                              Séjour du 25/10/2025Avis déposé le 28/10/2025

                                                                                                                              un havre de paix au cœur des forêts ardéchoises , idéal pour un week-end champignon

                                                                                                                                10 / 10

                                                                                                                                Anonymous K.

                                                                                                                                Séjour du 24/10/2025Avis déposé le 26/10/2025

                                                                                                                                Séjour parfait grâce à la gentillesse et au professionnalisme de la famille Philippot.

                                                                                                                                  10 / 10

                                                                                                                                  Laurent G.

                                                                                                                                  Séjour du 24/10/2025Avis déposé le 26/10/2025

                                                                                                                                    10 / 10

                                                                                                                                    Jean Claude M.

                                                                                                                                    Séjour du 23/10/2025Avis déposé le 06/11/2025

                                                                                                                                      10 / 10

                                                                                                                                      JEAN LOUIS R.

                                                                                                                                      Séjour du 22/10/2025Avis déposé le 24/10/2025

                                                                                                                                      Cela fait plusieurs années que nous y allons et nous sommes toujours aussi contents de passer la nuit et les repas sont tellement bons

                                                                                                                                        10 / 10

                                                                                                                                        Patrice M.

                                                                                                                                        Séjour du 19/10/2025Avis déposé le 20/10/2025

                                                                                                                                        Au top, super accueil, très belles chambres et en plus nous avons pu profiter du spa!!!!

                                                                                                                                          10 / 10

                                                                                                                                          Séjour du 18/10/2025Avis déposé le 20/10/2025

                                                                                                                                          Nous venons dans cet hôtel depuis plusieurs années et c’est toujours un vrai plaisir ! Tout est parfait : les chambres sont confortables et impeccables, le spa est un vrai havre de détente, le restaurant et le petit déjeuner sont excellents, et le service est toujours attentionné et souriant. La propreté est irréprochable et l’ambiance générale très agréable.
                                                                                                                                          Un grand merci à toute l’équipe pour la qualité constante de votre accueil — nous reviendrons avec grand plaisir !

                                                                                                                                            10 / 10

                                                                                                                                            Stephanie M.

                                                                                                                                            Séjour du 17/10/2025Avis déposé le 19/10/2025

                                                                                                                                            Parfait

                                                                                                                                              10 / 10

                                                                                                                                              JEAN CLAUDE E.

                                                                                                                                              Séjour du 15/10/2025Avis déposé le 16/10/2025

                                                                                                                                                10 / 10

                                                                                                                                                Gaby C.

                                                                                                                                                Séjour du 13/10/2025Avis déposé le 14/10/2025

                                                                                                                                                Accueil, repas, notre chambre… tout était bien

                                                                                                                                                  10 / 10

                                                                                                                                                  Séjour du 12/10/2025Avis déposé le 13/10/2025

                                                                                                                                                    10 / 10

                                                                                                                                                    NICOLAS E.

                                                                                                                                                    Séjour du 11/10/2025Avis déposé le 14/10/2025

                                                                                                                                                    Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle. Très bonne restauration.

                                                                                                                                                      10 / 10

                                                                                                                                                      Regine 2025-008 B.

                                                                                                                                                      Séjour du 11/10/2025Avis déposé le 12/10/2025

                                                                                                                                                        10 / 10

                                                                                                                                                        Isabelle N.

                                                                                                                                                        Séjour du 09/10/2025Avis déposé le 20/10/2025

                                                                                                                                                        Hôtel agréable et au calme, propre , jolie vue sur la forêt, propriétaires sympathiques et accueillants, bonne restauration.

                                                                                                                                                          10 / 10

                                                                                                                                                          Julien C.

                                                                                                                                                          Séjour du 06/10/2025Avis déposé le 11/10/2025

                                                                                                                                                          Excellent accueil ! Un personnel aux petits soins.
                                                                                                                                                          Très belles chambres silencieuses
                                                                                                                                                          Sauna et Hammam, nous n'avons pas essayé le jacuzzi ...
                                                                                                                                                          Les repas absolument excellent
                                                                                                                                                          Cadre très agréable
                                                                                                                                                          Le parking devant la porte ...
                                                                                                                                                          3ème séjour en 8 ans toujours aussi agréable ...

                                                                                                                                                            8 / 10

                                                                                                                                                            Fabrice T.

                                                                                                                                                            Séjour du 09/10/2025Avis déposé le 16/10/2025

                                                                                                                                                              10 / 10

                                                                                                                                                              Yvon L.

                                                                                                                                                              Séjour du 06/10/2025Avis déposé le 10/10/2025

                                                                                                                                                                8 / 10

                                                                                                                                                                Didier A.

                                                                                                                                                                Séjour du 09/10/2025Avis déposé le 10/10/2025

                                                                                                                                                                Tout était très bien manque plateau courtoisie dans les chambres au moins une bouteille d'eau et le sèche serviette ne marchait pas quand on revient du spa c'était pas pratique belle chambres et nous avons très bien mangé

                                                                                                                                                                  10 / 10

                                                                                                                                                                  Jérémy V.

                                                                                                                                                                  Séjour du 06/10/2025Avis déposé le 08/10/2025

                                                                                                                                                                  Tres bon séjour

                                                                                                                                                                    8 / 10

                                                                                                                                                                    Séjour du 05/10/2025Avis déposé le 07/10/2025

                                                                                                                                                                    Accueil et prestations très bien , 2 remarques : la température du jacuzzi un peu fraiche et petit déjeuner plus varié ( fruits , laitages , crème de marrons ...)

                                                                                                                                                                      10 / 10

                                                                                                                                                                      Séjour du 04/10/2025Avis déposé le 05/10/2025

                                                                                                                                                                      Tout est parfait et de mieux en mieux à chaque nouveaux séjours.

                                                                                                                                                                        8 / 10

                                                                                                                                                                        Christian M.

                                                                                                                                                                        Séjour du 03/10/2025Avis déposé le 04/10/2025

                                                                                                                                                                          10 / 10

                                                                                                                                                                          Corinne D.

                                                                                                                                                                          Séjour du 01/10/2025Avis déposé le 08/10/2025

                                                                                                                                                                            10 / 10

                                                                                                                                                                            DENIS M.

                                                                                                                                                                            Séjour du 29/09/2025Avis déposé le 02/10/2025

                                                                                                                                                                            que dire, voici maintenant 16 ans que chaque année nous passons 3/4 jours à l'Hôtel de Provence...
                                                                                                                                                                            un accueil toujours très sympathique, une bonne table malgré que nous pouvons réciter la carte sans la regarder, les plats sont toujours excellents, comme dit la Cheffe, il faut cuisiner les plats qui marchent, la literie irréprochable et l'environnement silencieux et le tout dans des prix raisonnable.
                                                                                                                                                                            ne pas hésiter à faire une halte et en partant faire vos provisions de charcuterie chez les locaux.

                                                                                                                                                                              10 / 10

                                                                                                                                                                              Jean-pierre D.

                                                                                                                                                                              Séjour du 30/09/2025Avis déposé le 02/10/2025

                                                                                                                                                                                10 / 10

                                                                                                                                                                                Séjour du 29/09/2025Avis déposé le 01/10/2025

                                                                                                                                                                                  10 / 10

                                                                                                                                                                                  Isabelle M.

                                                                                                                                                                                  Séjour du 28/09/2025Avis déposé le 30/09/2025

                                                                                                                                                                                    10 / 10

                                                                                                                                                                                    Veronique P.

                                                                                                                                                                                    Séjour du 28/09/2025Avis déposé le 29/09/2025

                                                                                                                                                                                      8 / 10

                                                                                                                                                                                      Laurent L.

                                                                                                                                                                                      Séjour du 28/09/2025Avis déposé le 29/09/2025

                                                                                                                                                                                        10 / 10

                                                                                                                                                                                        Emmanuelle S.

                                                                                                                                                                                        Séjour du 28/09/2025Avis déposé le 29/09/2025

                                                                                                                                                                                          10 / 10

                                                                                                                                                                                          Christian C.

                                                                                                                                                                                          Séjour du 26/09/2025Avis déposé le 29/09/2025

                                                                                                                                                                                          Toujours aussi ravi 🤩 accueil chaleureux et qualité du service excellent ……On reviendra

                                                                                                                                                                                            10 / 10

                                                                                                                                                                                            Herve M.

                                                                                                                                                                                            Séjour du 27/09/2025Avis déposé le 28/09/2025

                                                                                                                                                                                              10 / 10

                                                                                                                                                                                              Patricia D.

                                                                                                                                                                                              Séjour du 26/09/2025Avis déposé le 28/09/2025

                                                                                                                                                                                              Un très bel accueil
                                                                                                                                                                                              Hôtel très propre et moderne
                                                                                                                                                                                              Rapport qualité prix très bien
                                                                                                                                                                                              Repas équilibrés
                                                                                                                                                                                              Tout est parfait
                                                                                                                                                                                              Nous y retournons

                                                                                                                                                                                                10 / 10

                                                                                                                                                                                                Alain B.

                                                                                                                                                                                                Séjour du 26/09/2025Avis déposé le 29/09/2025

                                                                                                                                                                                                  10 / 10

                                                                                                                                                                                                  Christian L.

                                                                                                                                                                                                  Séjour du 26/09/2025Avis déposé le 28/09/2025

                                                                                                                                                                                                    10 / 10

                                                                                                                                                                                                    Emmanuel P.

                                                                                                                                                                                                    Séjour du 25/09/2025Avis déposé le 29/09/2025

                                                                                                                                                                                                      10 / 10

                                                                                                                                                                                                      Séjour du 25/09/2025Avis déposé le 26/09/2025

                                                                                                                                                                                                      Nous fréquentons cet établissement depuis plus de vingt ans et avons pu observer son évolution au fil du temps. L’accueil est très chaleureux, les chambres ont été rénovées avec soin et la literie est très confortable, le petit déjeuner avec des produits locaux et confitures maison ainsi que la restauration avec des recettes familiales nous régalent à chaque passage dans l’établissement !!
                                                                                                                                                                                                      Nous recommandons l’hôtel le Provence sans hésitation !!
                                                                                                                                                                                                      Chantal et Johnny Sanderson

                                                                                                                                                                                                        10 / 10

                                                                                                                                                                                                        Daniel M.

                                                                                                                                                                                                        Séjour du 23/09/2025Avis déposé le 26/09/2025